ACCUEIL

Consignes aux
auteurs et coordonnateurs
Autres revues >>

Biofutur

0294-3506
 
Créé en 1982, Biofutur se positionne aujourd'hui grâce à sa large diffusion (France, Belgique, Suisse, Québec) comme le premier média d'information français et francophone dans le domaine des Sciences du vivant. Depuis plus de 20 ans, Biofutur décrypte toute l'actualité du secteur, étudie les avancées scientifiques dans les domaines liés aux biotechnologies tout en soulignant leur importance médicale, agronomique ou environnementale et en analysant leur incidence éthique, politique, juridique et économique.
Appuyé par un travail éditorial rigoureux et une caution scientifique de renommée Biofutur se pose comme un outil pour les professionnels du secteur. Véritable accompagnateur des décideurs dans leur veille et stratégie, la revue analyse les évolutions technologiques, les nouveaux produits, les mutations, les nouvelles tendances, les partenariats avec l'industrie tout en décryptant leur impact sur le marché.
Ses articles scientifiques présentent les découvertes récentes en matière de Sciences du vivant, l'actualité des entreprises, l'état du secteur en France, en Europe et dans le monde. Traitant aussi de l'économie des biotechnologies et de son impact sociétal, chaque numéro offre des rubriques tant d'actualité que de fond. Biofutur propose également des dossiers thématiques, des analyses d'ouvrages, des interviews, l'agenda des grandes manifestations.
Magazine leader et de référence sur son marché avec plus de 60 pages d'informations mensuelles, Biofutur s'adresse aux décideurs institutionnels et industriels du secteur des biotechnologies et de l'industrie pharmaceutique, chercheurs, ingénieurs de recherche, techniciens de laboratoire, investisseurs, ingénieurs brevets, consultants et experts en biotechnologies, étudiants et enseignants, hommes politique ainsi qu'à tout public curieux, à l'écoute des évolutions contemporaines.



Mot de passe oublié ?

ABONNEZ-VOUS !

CONTACTS
Comité de
rédaction
Conditions
générales de vente

 English version >> 
made by WAW Lavoisier